Parabellum Geographic Insight

Industriels PGC

Geomerchandising : Ciblez les points de vente ayant la plus grande appétence à votre offre

 

  • Votre nouveau display haut de gamme doit-être déployé dans 100 magasins… mais lesquels ?
  • Vous devez constituer des groupes tests/témoins de magasins pour suivre la performance d’une innovation produit ? Mais à partir de quelles données ?
  • Vous devez mener une opération d’été mais combien y-a-t-il de magasins près des plages de méditerranée ?

 

À travers notre service et notre application géomarketing Local Driver vous pouvez sélectionner des zones et des magasins par profil sur 80 critères du profil de la zone de chalandise à l’affinité des magasins sur vos produits et jusqu’au potentiel de vente.

Le géomerchandising devient très opérationnel pour les category manager et les directions commerciales / marketing des industriels et des enseignes.

 

Logo McCormickCPG Local Driver : Le service

La performance d’une enseigne, d’une marque ou d’un produit est la somme de la performance réalisée dans les unités et les canaux de vente.

Nous définissons avec vous les critères de sélection dont vous avez besoin. Il y a de grandes chances qu’ils existent déjà dans notre base de données et s’ils n’y sont pas, nous savons les créer via notre département Opinion Consommateurs et les projeter dans vos secteurs de vente localement via notre département géomarketing.

Découvrez le cas client de McCormick

 


logo-local-driver

CPG Local Driver : L’application

En vous abonnant à notre plateforme mygeomarket.com et à l’application Local Driver vos équipes sont totalement libres de simuler toutes les sélections possibles. Vous choisissez vos critères, obtenez vos cartes et listes de résultats et vous n’avez plus qu’à les télécharger ou les partager dans l’application.